10 juin 2007
C'est le 09 juin 2007 aux arènes de Cimiez que notre grand attaquant c'est blessé à la cheville gauche. Durant le 1er festival country à Nice, c'est improvisé une partie de airfrisbee. C'est lors d'une mauvaise réception en effectuant le plus beau lancé de la soirée que notre plus très jeune joueur c'est blessé. Il a été admis tard dans la soirée à la clinique St Georges. Résultat 15 séances de kiné, un jean troué, et 4 semaines d'abstinences...



ci-dessus avec l'arme du crime

fière de son saut

heureux comme un cul





16 septembre 2007
Soigné par un kiné qui confondait l'eau et le beaujolais, Gibusa n'as toujours pas retrouver son pied carré. Changement donc de kiné pour lui, passant de celui du FC Rascasse à l'équipe qui à soignée les plus grands tel que Michael Schumacher, David Douillet, et bien d'autres. Espérant qu'il puisse fêter son retour avec ses coéquipiers le jour de la reprise.



il sombre dans l'alcool, le tabac...

la bouffe...

...et la drogue

 

 






30 septembre 2007
C'est contre Montet bornala que le grand Gibusa a décidé d'effectuer son retour. Il n'aura manqué que la 1ère rencontre du championnat, qui a d'ailleurs commencé par une défaite. Espérons qu'il pourra amener de la fraicheur à ce groupe.


 

 

 

 

 

 

 

 

 


en pleine récupération
07
17 septembre 2007
Lors de la dernière séance de préparation avant le début du championnat, l'attaquant brésilo-réunionnais s'est blessé au pied gauche. En tentant son fameux crochet d'outre-mer, son pied n'a pas résister au choc. Diagnostic, arrachement osseux et 4 semaines d'arrêt.

...s'occupe de sa nièce

mat le lover...